Suite à la proposition du CNOSF de réintégrer le club en LAF datant du 5 mai, le bureau directeur de la LNV a voté favorablement la conciliation.
La déclaration du président Frédéric Pastorello :
« Après l’accession en avril 2018, c’est une de mes belles émotions sportives, mais celle-ci avait la forme d’un P.V d’une réunion. Bizarre non !!!

Pas autant que cela, quand on pense à la bataille que nous avons mené durant 2 mois. Des moments d’optimisme, aux envies d’abandon. Des retournements de situation, des attentes de courrier ou de coups de téléphone.

Et que dire des dossiers d’appels, de conciliations et que de courriers pour enfin arriver à la réponse que nous attendions.
Alors, oui c’est du soulagement pour nos salariés, nos licenciés, nos supporters et nos partenaires.

Mais maintenant, nous sommes devant une chaine de montagne à gravir.
Pour commencer, rattraper le retard sur le recrutement qui se doit maintenant d’être en adéquation avec la LAF. Puis convaincre la municipalité et les partenaires d’être à nos côtés la saison prochaine avec une situation économique difficile. Et surtout « performer » en 2020/2021 pour ne pas revivre une saison galère pour tous.

Pour autant, cette aventure a du bon, en plus de la réussite administrative. C’est l’élan populaire que nous avons connu lors de nos déboires. Venant de la France entière et même de l’étranger, nous avons reçu énormément de soutien et d’encouragements. Cela a aussi permis de compter ses amis et surtout cela a encore plus solidifié les liens dans le club.

Alors, cette réintégration est formidable, mais nous n’avons pas le droit de gâcher cette chance de continuer pour une troisième saison au plus haut niveau, mais pour cela, nous allons avoir besoin de tous. Notre Ville, Nos entreprises et particulièrement celles de Mougins, Nos supporters et Licenciés.

Tous ensemble derrière le MOM. »